- Nouveauté
Le conseil de surveillance du Centre Hospitalier de Cadillac renouvelle sa gouvernance
Information du
Ce jeudi 25 juin 2026, lors de sa séance, les membres du Conseil de surveillance ont élu son Président, Jocelyn Doré, ancien maire de Cadillac-sur-Garonne et sa Vice-Présidente, Catherine Ruddell, adjointe au maire de Béguey.
Nous nous félicitons de cette nouvelle mandature qui s'inscrit dans la dynamique d'élaboration du futur projet médico-soignant 2027-2032n enrichi par un projet immobilier ambitieux.
Cela permettra également de poursuivre les liens engagés avec les élus et les partenaires du territoire au sein de la Direction commune du Groupe Hospitalier Sud-Gironde.