Journées Européennes du Patrimoine 2016 ... Parcours-visite théâtralisée et exposition

Pour la troisième année consécutive le Centre Hospitalier de Cadillac vous propose à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine

du 18 septembre au 28 octobre au Centre Hospitalier (restaurant du personnel) et du 1er au 19 novembre à la Mairie de Cadillac :

une exposition intitulée « Le temps de la Colonie » réalisée à partir du fonds iconographique de l'établissement,

le dimanche 18 septembre à 15 heures et à 17 heures 30,

une déambulation théâtralisée à partir de l’entrée de l’hôpital sur le thème : « Parcours Zébré n°3 : Le retour du Duke ou Je ne suis pas folie ».

Ces manifestations gratuites sont ouvertes à tous (entrée libre). Elles s’inscrivent dans le thème général des JEP 2016 : Patrimoine et Citoyenneté.

Elles sont l’occasion d’approfondir les partenariats ouverts par l’Etablissement  avec la Ville de Cadillac d’une part, avec l’Association Patrimoine en Scène d’autre part.

POUR EN SAVOIR +