Venez acheter des plants de fleurs et de légumes

Pour fêter le printemps, venez acheter les plants de légumes et de fleurs du Centre Hospitalier de Cadillac (dans la limite des stocks disponibles)

Suite à la dernière annonce de la secrétaire d’Etat, Agnès Pannier-Runacher, la vente des semences et des plants a été considérée comme un achat de première nécessité.Le Centre Hospitalier de Cadillac  vous propose donc d’acheter ses productions (plants de légumes et fleurs).

RDV les 18 et 25  Avril, 2 et 9 Mai de 8h à 16h

aux Serres du Château Lassalle, sur la commune de Laroque (pour vous y rendre depuis Cadillac : prendre direction « Targon » et suivre la D11)

(L’accès aux serres étant interdit au public, un système de Drive sera mis en place.)

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de passer vos commandes (48h à l’avance) :

-          par mail : en renvoyant le Bon de commande à raymond.abeberry@ch-cadillac.fr

-          par téléphone : 05 56 76 39 75 ou au 06 64 02 14 44

Merci de privilégier les paiements par carte bleue ou par chèque.

Téléchargez le Bon de commande