Retour sur un café-rencontre avec l'Artothèque de Pessac au CPL

C’était une première : le mercredi 4 mai se déroulait un café-rencontre délocalisé au CPL de Lormont.

On ne doit jamais oublier que le Projet Culturel du Centre Hospitalier doit se déployer aussi dans les structures implantées par l'établissement sur le territoire de la Métropole Bordelaise.

Alexandre Castera, médiateur auprès des publics, présentait l'Artothèque de Pessac - Les Arts au Mur et invitait les participants à sélectionner les œuvres qui seront exposées dans les services durant cet été.

Bravo et merci à nos collègues du CPL, de la Clinique des Gravières et de l'Hôpital de Jour de Lormont qui se sont mobilisés sur cette action et établi le relais avec les patients pris en charge dans ces unités.