RETOUR sur l'Exposition Dedans-Dehors à la Mairie de Cadillac

Le 2 février dernier avait lieu à la Mairie de Cadillac, une petite manifestation à l’occasion de l’exposition Dedans-Dehors qui, images d’archives à l’appui, témoigne des liens incessants qui unissent depuis toujours l’Hôpital et la Ville de Cadillac ; elle témoigne aussi de la volonté permanente de l’établissement de s’ouvrir vers la Cité.

Dans leurs interventions respectives, Messieurs Doré, Maire de Cadillac, de Gabory, Président du Conseil de Surveillance, Moreno, Conseiller Départemental, Bouchard, Directeur du Centre Hospitalier et Madame Salier, représentant l’Association Patrimoine en Scène, ont évoqué la pertinence et la richesse de ce thème. Ils ont su démontrer comment le passé pouvait être un vecteur porteur d’avenir.

L’exposition est visible Salle du Conseil Municipal depuis le 12 janvier et le sera jusqu’au 27 février prochain.