Retour sur 2 inaugurations en décembre

Deux inaugurations ont eu lieu en ce mois de décembre :

Jeudi 14 décembre : Inauguration des nouveaux locaux du CMPEA de Lormont

Le Centre Médico-Psychologique pour Enfant et Adolescent ayant changé d'adresse, les nouveaux locaux devaient être inaugurés.

C'est en présence de deux élus de la ville de Lormont, Monsieur Rivaillé (Délégué au développement social des quartiers ) et Madame Del Pillar Ramirez (Déléguée au handicap et à la santé ) que le Docteur Caïd, Chef du Pôle de Psychiatrie de l'Enfant et de l'Adolescent et Monsieur Afanyan, Directeur-Adjoint du Centre Hospitalier de Cadillac ont prononcé le discours d'ouverture avant d'organiser la visite des nouveaux locaux, pour les partenaires venus nombreux (ITEP, collèges, ...)

Vendredi 15 décembre : Inauguration de la Maison des Usagers

Malgré le mauvais temps de cette fin décembre, la cérémonie organisée a remporté un franc succès puisque le barnum, loué pour l’occasion était plein.

Les traditionnels discours de M. de Gabory (Président du Conseil de surveillance) et de M. Bouchard (Directeur du Centre Hospitalier de Cadillac) ainsi que celui de Madame Dubos, Députée, ont été très applaudis par la cinquantaine de participants.

Le petit groupe a procédé à la découpe du ruban, à une visite des locaux et a participé à l’apéritif de bienvenue organisé par l’établissement, sous un petit rayon de soleil qui s’était invité pour l’occasion.