Rappel : consignes sorties, permissions, visites après le 3 avril

A COMPTER DU 3 AVRIL 2021 :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Centre Hospitalier de Cadillac rappelle que  :

- les sorties sont limitées dans un rayon de 10 km autour du lieu d’hospitalisation.
- les permissions ne sont accordées que pour préparer les sorties définitives.
- une grande vigilance vis-à-vis du week-end pascal doit être observée, en particulier pour les permissions qui représentent un gros risque de contaminations.
- les sorties, dans la limite des 10 km, ne sont autorisées que pour les patients ayant reçu leur 2ème injection depuis au moins 15 jours.
- les sorties thérapeutiques sont également limitées au rayon de 10 km.

Les visites des familles doivent se faire dans les lieux prévus.
Aucune visite n’est autorisée dans les parcs ou en extérieur (en dehors des cours sécurisées).  Les visites se déroulent en présence d’un soignant. Le port du masque et le respect des gestes barrières est obligatoire pendant la visite, pour toutes les personnes présentes.

- Les consultations et groupes thérapeutiques sont maintenus, et le présentiel est privilégié. Attention cependant à respecter une jauge de 6 personnes maximum.

Pour consulter l'affiche : cliquez sur l'image