Perspectives Culturelles 2016, ça commence bientôt....

Dans quelques jours débuteront les 5èmes Perspectives Culturelles. Des moments intenses dans la vie du Projet Culturel du Centre Hospitalier. Un programme riche et diversifié a été préparé par le Comité Culturel et la Direction, à l’attention des patients bien sûr, mais aussi des professionnels et très souvent des habitants de la cité. Découvrez le programme en pièce jointe !

Deux temps forts à noter

• Le Jeudi 16 Juin TOUS au ROCHER à partir de 15 heures 30 (Restitution des ateliers, vernissage de l’exposition « Toutes les Musiques que j’aime… » et à 19 h 30 une création musicale « Jeté à la Face »  par un groupe de patients conduits par la Compagnie Fracas et le chanteur Dimoné)
  • Le Lundi 20 Juin FETE de LA MUSIQUE dans les jardins de Cadillac (à 16 heures, à 18 heures « repas concert » et à 20 h 30 présentation du Cabaret du Petit théâtre de Pain dans le cadre des Scènes d’Eté)

Belles Perspectives !