Merci à Cultura et Carte Noire pour leur soutien à travers les dons fait pour notre hôpital !

Nous remercions chaleureusement les sociétés CARTE NOIRE et CULTURA pour leurs dons et leur soutien pendant ces périodes de forte activité des confinements :

• Un don de 2 palettes de café moulu Carte Noire (effectué en novembre), afin de soutenir le personnel soignant à l’occasion de cette seconde vague.
  • Un don de matériel créatif de la société Cultura (effectué en mars) qui a permis de créer une œuvre éphémère :  un ARBRE A SOUHAITS, qui est exposé dans le magasin CULTURA à Bègles depuis le 6 janvier 2021 et qui a été réalisé par les patients de la Clinique d'Ornon.

Une belle idée pour lutter contre la déstigmatisation : les  messages des patients peuvent se mélanger aux messages des clients produisant ainsi symboliquement un décloisonnement de la santé mentale et ses représentations aux yeux du grand public.