La Rivière Bleue, Invitation à la présentation de l'Exposition Trajectoires

La Bibliothèque de Bègles, l’Hôpital de jour La Rivière Bleue et Le Labo photo, révélateur d’images ont le plaisir de vous convier à la présentation de l’exposition Trajectoires le jeudi 5 mai 2022 à 15h à la Bibliothèque, en présence des jeunes ayant participé aux ateliers dont cette exposition est le fruit.

L’exposition est visible depuis le 14 avril et jusqu’au 14 mai 2022, dans les locaux de la Bibliothèque, aux heures d’ouverture.

Chaque semaine ou presque, les jeunes patients de l’Hôpital de jour La Rivière Bleue parcourent à pied les 600 mètres qui les séparent de la Bibliothèque de Bègles afin de venir choisir des livres, des films ou écouter une histoire.

Pendant un mois, avec l’accompagnement du Labo Photo, révélateur d’images, ils ont fait ce trajet appareil en main au cours d’ateliers de découverte de la photographie. Cette exposition est le résultat de ces ateliers, le reflet de ces trajets et du regard que les apprentis photographes portent sur cet espace.