La Rivière Bleue, exposition photos Trajectoires à Chapitô

La Bibliothèque de Bègles, l’Hôpital de jour La Rivière Bleue et Le Labo photo, révélateur d’images et Chapitô vous invitent à visiter l’exposition Trajectoires du 31 mai au 16 juin à Chapitô, 17 Rue Robert Schuman, 33130 Bègles

Chaque semaine ou presque, les jeunes patients de l’Hôpital de jour La Rivière Bleue parcourent à pied les 600 mètres qui les séparent de la Bibliothèque de Bègles afin de venir choisir des livres, des films ou écouter une histoire.

Pendant un mois, avec l’accompagnement du Labo Photo, révélateur d’images, ils ont fait ce trajet, appareil en main, au cours d’ateliers de découverte de la photographie. Cette exposition est le résultat de ces ateliers, le reflet de ces trajets et du regard que les apprentis photographes portent sur cet espace.