Formation / Colloque

Le Centre Hospitalier de Cadillac organise le vendredi 20 mars 2015 une journée de Formation et d’Echanges sur le thème :

Culture et Santé en Santé Mentale : nouveaux enjeux pour les patients, les soignants et la Cité

A partir d’interventions théoriques et de tables rondes, il est proposé de réfléchir aux impacts des actions induites par les programmes « Culture et Santé » à la fois au sein des établissements psychiatriques et dans leurs relations avec la Cité. Une approche transversale et pluridisciplinaire pour croiser les expériences et les points de vue.

Ouvert à tous : La demande d’inscription doit être effectuée par voie hiérarchique auprès de votre correspondant formation (Formation Continue) .

Si vous êtes extérieur au Centre Hospitalier de Cadillac : Renseignements au 05.56.76.54.54 / poste 50.25 ou 50.47

Consultez la plaquette pour les agents du Centre Hospitalier de Cadillac : plaquette Formation.pdf

Consultez la plaquette pour les personnes extérieures : plaquette Formation-ext.pdf

Date de clôture des inscriptions le 27 février 2015

(Les correspondants formation transmettront également un récapitulatif des agents qui souhaitent participer au buffet du vendredi 20 mars 2015 à midi.)

Petit +++ : Une soirée « Prologue à une journée de formation et d’échanges » est organisée le 19 mars à 20 h 30 au cinéma LUX (Coût environ 10 € à régler sur place)