Culture - Exposition La parenthèse enchantée - du 8 février au 13 mars 2024

Le jeudi 8 février 2024, le vernissage de l'exposition "La parenthèse enchantée" a eu lieu à la mairie de la Ville de Cadillac sur Garonne. M. Jocelyn DORE, maire, Mme Isabelle BECCHIA, intervenante du Musée des Beaux Arts de Bordeaux et Mme Annick SICALI chargée Culture du CH de Cadillac ont présenté cette exposition ainsi que les intervenants et artistes. Les patients de l'UIAT Falret et quelques professionnels du CH ont visités cette exposition.

Exposition visible jusqu'au 13 mars 2024 aux heures d'ouverture de la Mairie(sauf réunion) en entrée libre et gratuite. N'hésitez plus et venez admirer les œuvres !

Oeuvres de patients de l'UMD, du Centre de Jour de Cadillac et du CATTP de Villenave d'Ornon.

Mairie de Cadillac sur Garonne, 24, place de la République – 33410 Cadillac sur Garonne