Conférence "Soins en psychiatrie ... et l'Ethique ?"

Le Centre Hospitalier de Cadillac organise une Conférence « Soins en psychiatrie … et l’Ethique ? » le vendredi 13 mai 2016 (Cf. affiche en pièce jointe)

Si vous êtes intéressé(e)s vous devez vous inscrire avant le 29 avril :

Pour les professionnels externes : retournez le bulletin d’inscription ci-joint à l’adresse postale indiquée sur le bulletin ou scannez-le et retournez-le par mail à formation.continue@ch-cadillac.fr (le bulletin doit contenir le cachet de l’établissement)

Pour les professionnels du CH de Cadillac : prenez contact avec votre correspondant formation qui vous inscrira sur Gesform

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le 05.56.76.54.54 / poste 5025 ou 5047

Aucune personne extérieure n’est autorisée à stationner dans l’établissement. Un parking est mis à la disposition des participants, il est situé à l’extérieur de l’établissement.

Si pour raisons médicales, vous devez entrer dans l’établissement avec votre véhicule, merci de le préciser sur le bulletin

La conférence, les ateliers et le buffet se déroulent à l’étage. Ces locaux sont accessibles par des escaliers inadaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Adresse de la formation :

Centre Hospitalier de Cadillac

Centre de Formation