Conférence Culture & Santé mentale

Culture et Santé mentale : Nouveaux enjeux ?

C’était le thème de la journée Formation et Echanges organisée le vendredi 20 mars par le Centre Hospitalier de Cadillac et le Cinéma Lux.
Une vingtaine d’intervenants de qualité se sont relayés pour discuter sur ce thème, tant dans les commission magistrales du matin que lors des tables rondes organisées l’après-midi.
Plus d’une centaine de participants, d’ici et d’ailleurs (certains venant même d’autres départements) très intéressés, ont suivi cette journée et alimenté les débats au travers des nombreuses questions posées.
Des illustrations visuelles sous forme de vidéos, des projections, des échanges … la journée du 20 mars dernier a été une réussite et a profondément enrichi la perception des questions de Culture & Santé, pour tous ceux qui s’y intéresse voire se passionne pour ce nouvel enjeu hospitalier.