Ciné en plein air le 8 septembre au CH de Cadillac

Le samedi 8 septembre, à 20 h 30, le Centre Hospitalier inaugure la 4ème édition « Des Monuments du Cinéma »  avec la projection en plein air dans la cour de l’établissement

du film de Thierry Frémaux  "Lumière, l'aventure continue" en partenariat avec Le cinéma Lux de Cadillac & Les monuments nationaux en Bordelais

Lumière, l’aventure continue

(2016, 1h30)

Thierry Frémaux, délégué général du festival de Cannes et directeur de l’Institut Lumière, nous émerveille en faisant revivre une centaine de films Lumière.

Aux origines du cinéma, un retour aux sources plein de saveur, de joie et de bonheur pour tous les publics.

Tarif Unique : 5 €

Gratuit pour les patients et les professionnels du Centre Hospitalier sous réserve d’une réservation préalable exclusivement par mail à l’adresse « culture@ch-cadillac.fr »

En cas d’intempéries, repli salle de cinéma du Centre Hospitalier