Ciné en plein air à l'Hôpital de Cadillac

Le Centre Hospitalier poursuit sa politique culturelle en ouvrant ses murs à tous et en proposant à ses patients des divertissements de qualité.

Ainsi le vendredi 27 septembre à 20h15, l’établissement organise, avec l’équipe du Ciné-club, une soirée cinéma en plein air, dans ses jardins avec la projection du film Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne.

Petits et grands, venez nombreux, et n’hésitez pas à transmettre l’information à tous vos ami(e)s et  collègues … tout le monde peut venir, c’est gratuit !

Un film plein d’aventures, d’action, d’humour et de poésie réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson avec en particulier Jamie Bell, Andy Serkis, Gad Elmaleh, et Daniel Craig…où l’on retrouve en chair et en os tous les personnages nés de l’imagination de Hergé : le capitaine Haddock, les Dupond Dupont et bien entendu les inséparables Tintin et Milou !

Projection gratuite et ouverte à tous
Réalisée dans le cadre des initiatives du Projet Culturel du Centre Hospitalier et en partenariat avec l’œil du Ciron.

Renseignements : 05.56.76.54.47