Café-Rencontre

Café-rencontre au Centre Hospitalier Jeudi 10 mars 2016 à 14h30

Salle de réception du Centre de Formation

Dans le cadre de son Projet Culturel, le Centre Hospitalier de Cadillac emprunte chaque année des œuvres de la collection Les Arts au Mur. Celles-ci sont choisies par un groupe de patients et de professionnels acteurs de la démarche, parmi les 900 que détient et gère l’Artothèque de Pessac.

Une première sélection  de 21 œuvres sera exposée du 10 mars au 13 mai 2016 sur les sites de Lormont (Gravières, CPL, Hôpital de Jour) et Cadillac (Tosquelles, Unité pour Malades Difficiles, Centre de Documentation, Restaurant du Personnel et Administration).

Venez les découvrir, parler de création visuelle contemporaine et choisir celles qui seront exposées en juillet et août prochains, à l’occasion d’un Café-Rencontre Spécial Artothèque de Pessac animé par Alexandre Castera, Médiateur auprès des publics.

Comme d’habitude les Cafés-Rencontres, proposés aux patients du Centre Hospitalier, sont gratuits et ouverts à tous les habitants de la Cité.