Un récit à la fois intime et universel
Un soir, alors qu'elle joue Marie Tudor, Florence disparait. La police la retrouve au bout de 48 heures : elle est devenue Marie Tudor dans les rues de Paris. Commence alors un long parcours pour cette comédienne qui ne met plus de frontières entre le JE et le JEU.
Florence raconte ses troubles avec une extrême lucidité, un humour décapant, son analyse est un océan de réflexion pour ceux qui ne savent rien de la bipolarité.
L'UNAFAM, le GEM de Langon, la MDPH et le Centre Hospitalier de Cadillac seront présents pour vous informer sur l’offre de soin et les ressources de proximité en santé mentale autour d’un cocktail d’accueil à partir de 19h30 (début du spectacle à 20h).
Auteur : Denis Lachaud / Comédienne : Florence Cabaret / Compagnie : Les productions du sillon / Metteur en scène : Catherine Schaub / Assistante à la mise en scène et Directrice de production : Agnès Harel.
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles / pas d'inscription
Renseignements : communication@ch-cadillac.fr
Si vous souhaitez assister à ce spectacle en profitant d'une solution de covoiturage : cliquez sur ce lien pour télécharger l'application KAROS : https://go.karos.fr/kerhxq-spectacle-deraisonna