À voir au cinéma Ciné Cité de Bordeaux : FUNAMBULES - de l'autre côté du miroir

LES FILMS DU BAL sont heureux de vous informer que leur nouveau film FUNAMBULES, sorti le 16 mars 2022, écrit et réalisé par Ilan Klipper, réalisateur connu pour ses films sur la psychiatrie est actuellement en salle à l’ UGC CINÉ CITÉ de Bordeaux (13-15 Rue Georges Bonnac)

Ce film a été réalisé avec des patients de l’hôpital psychiatrique de Bondy et navigue à travers les univers de chacun en essayant de répondre à la question initiale : que se passe-t-il une fois que les patients sortent de l’hôpital ?

Voici le synopsis :
 Aube dit que des formes et des couleurs se mélangent dans sa tête et rêve de s’enfuir avec un punk. Marcus ne sort plus de chez lui, il dit que les objets sont plus porteurs de vitalité que les hommes. Yohan, lui, s'adresse au soleil, qui se lève chaque jour et éclaire sa voie.
Personne ne sait de quoi est faite la frontière qui nous sépare de la folie. Personne ne sait jusqu’à quel point elle résiste. Aube, Yoan, Marcus, eux, ont franchi le seuil. Ils vivent de l’autre côté du miroir.

Renseignement : Site UGC Ciné Cité Bordeaux