Concours ETATS d'AME ..... L'Agence Régionale de Santé met le Centre Hospitalier à l'honneur

Le Directeur Général de l’ARS Aquitaine vient de faire connaître au Centre Hospitalier que, parmi l’ensemble des œuvres réceptionnées dans le cadre du concours Etats d’Ame qu’il a organisé,

il a choisi l’une des créations du Centre Hospitalier pour illustrer la carte de vœux 2016 de l’Agence. Le jury a par ailleurs attribué un Prix Spécial à Cadillac.

Que ceux qui avaient concouru et qui n’ont pas été retenus cette année ne se découragent pas…ce sera pour une autre fois : Le beau finira par triompher (Rodin)

L’œuvre retenue pour la carte de vœux  est celle créée par Madame Jegouic  (Sans titre 329 ) répertoriée au CMP de Bordeaux Gare :

Le Prix Spécial du Jury (doté de 1000 €) a été attribué  à une œuvre collective réalisé par l’Hôpital de Jour de Centujean et intitulée « Carnaval » :