Visite des familles : une nouvelle salle d'accueil à Cadillac

Depuis le 22 février, les visites des familles sur le site de Cadillac se font au 1er étage du Bâtiment Foville (à côté de l'entrée de l'hôpital) dans une salle permettant de garantir les mesures barrières préconisées.

Pour venir rencontrer vos proches, merci d'appeler l'unité d'hospitalisation et de planifier avec le secrétariat les heures et jours de la visite (obligatoire).

Le Jour J, présentez vous à l'accueil de l'hôpital (au portail) afin qu'un agent de sécurité vienne vous chercher pour vous guider jusqu'a la salle. L'entretien peut se dérouler en présence d'un soignant.

LE MASQUE EST OBLIGATOIRE (Merci de venir avec le vôtre).

Attention : pour l’instant l’ascenseur du bâtiment n’est pas en fonctionnement. La salle étant située au 1er étage avec de nombreuses marches, les visites sont déconseillées aux personnes à mobilité réduite.