Mesures sanitaires pour les visites

MESURES RELATIVES A LA REPRISE EPIDEMIQUE - VISITES

A compter du 14 septembre et jusqu'au 30 septembre 2020 (mesures reconductibles):

• Les visites sont limitées à 1 par semaine
  • Elle sont autorisées sur avis médical, sur RDV uniquement (2 personnes maximum).
  • Les mineurs sont interdits.
  • Elles sont organisées dans des lieux extérieurs (barnums,parc , cours intérieures).
  • Elles ont lieu du lundi au dimanche de 10h à 18h (et de 14h30 à 18h pour la Clinique des Gravières)
  • Les visites ne durent pas plus de 20 minutes
  • Le visiteur doit se laver les mains avant et après la visite (flacon à disposition sur place)
  • Le masque est obligatoire pour le visiteur (masque non fourni)
  • Les lieux de visite sont désinfectés après chaque RDV
  • Aucun contact physique entre le visiteur et le patient et respect d'une distance d'au moins 1 mètre
  • Interdiction d'échanges d'objets ou d'aliments (si vous souhaitez déposer des objets, vous devez les remettre à l'agent de sécurité à votre arrivée à la Conciergerie). Ils seront conservés durant plusieurs jours pour mesures sanitaires, avant d'être remis au patient.

En cas de transgression de ces règles, le RDV pourra être interrompu et les visites suspendues.

Pour prendre RDV :

- Si vous ne connaissez pas l'unité d'hospitalisation du patient, contactez le 05 56 76 54 54

- Sinon, merci de contacter directement l'unité :

- Parchappe (Cadillac) : secretariat.parchappe@ch-cadillac.fr

- Unité Broca (Cadillac) : unite.broca@ch-cadillac.fr ou 05 56 76 54 49

- Unité Pinel (Cadillac) : unite.pinel@ch-cadillac.fr ou 05 56 76 51 10

- Unité Charcot (cadillac) : unite.charcot@ch-cadillac.fr

- Unité Raynier (Cadillac) : unite.raynier@ch-cadillac.fr

- Unité UCS (Cadillac) : unite.ucs@ch-cadillac.fr

- Unité Daumezon (Cadillac) : unite.daumezon@ch-cadillac.fr

- Séglas (Laroque) : unite.seglas@ch-cadillac.fr

- CPL (Lormont) : cpl@ch-cadillac.fr ou 05 56 48 75 21