Fourniture et livraison de papier

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Romain LABROUQUAIRE, Directeur-adjoint, chargé des Affaires Economiques

  • Objet du Marché

Fourniture et livraison de papier

  • Prestation divisée en lots :

Lot 1 : reprographie

Lot 2 : offset blanc

Lot 3 : offset couleur

Lot 4: bristol

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif – délai 50 jours

  • CRITERES D’ATTRIBUTION :

 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

Lot n° 1 :

- PRIX : 70%

- VALEUR TECHNIQUE: 30%

Lots  n° 2-3-4 :

- PRIX : 60 %

- VALEUR TECHNIQUE: 40 %

  • Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée
  • Date limite de réception des offres : Lundi 9 mai 2016 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE peut être obtenu sur demande à l’adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Il peut être directement téléchargé sur le site MarchesOnline - Référence CAD.CH.2016.003

Pour tous renseignements, il conviendra de s’adresser à :

cellule.marches@ch-cadillac.fr - Téléphone 05.56.76.51.65