- Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :
CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC
- Personne responsable du marché :
Raphaël BOUCHARD, Directeur
- OBJET DU MARCHE :
Fourniture et livraison de dispositifs médicaux, stériles et non stériles, pour les besoins de la Pharmacie à Usage Intérieur PUI (Pôle P.C.H.) du Centre Hospitalier de Cadillac.
PRESTATION DIVISEE EN LOTS :
Le marché et composé de 31 lots définis comme suit :
Lot 1 : Voie parentérale
Plaies et cicatrisation
Lot 2 : Pansements au charbon
Lot 3 : Pansements à l’acide hyaluronique
Lot 4 : Pansements à l’alginate de calcium
Lot 5 : Pansements hydrocellulaires
Lot 6 : Pansements hydrocolloïdes
Lot 7 : Pansements hydrofibres
Lot 8 : Pansements hydrogels
Lot 9 : Pansements interfaces
Lot 10 : Pansements gras
Objets de pansements
Lot 11 : Sutures
Lot 12 : Bandes
Lot 13 : Compresses
Lot 14 : Filets tubulaires
Lot 15 : Pansements américains
Lot 16 : Pansements divers stériles
Lot 17 : Pansements divers non stériles
Lot 18 : Sparadraps
Dispositifs divers
Lot 19 : Sets de soins stériles
Lot 20 : Gestion des voies aériennes
Lot 21 : Aérosolthérapie
Lot 22 : Compresses thermiques
Lot 23 : Coussins hémostatiques
Lot 24 : Dispositifs en non tissé
Lot 25 : Ethylotests
Lot 26 : Couvertures de survie
Lot 27 : Dispositifs de surveillance
Lot 28 : Solutions de prédésinfection
Lot 29 : Solutés usage externe
Lot 30 : Solutions antiadhésives
Lot 31 : Compresses alcool.
- CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
Durée du marché :
Lots |
Durée du marché |
Lot 1 : Voie parentérale |
Durée 3 ans dont 12 mois fermes et reconductibles en 2 périodes de 12 mois par tacite reconduction (la date de début du marché est la date de la notification). |
Plaies et cicatrisation Lots 2 à 10 |
Durée 1 an soit jusqu’au 28 février 2017 (la date du début de marché est la date de la notification). |
Objets de pansements Lots 11 à 18 |
Durée 1 an soit jusqu’au 28 février 2017 (la date du début de marché est la date de la notification). |
Dispositifs divers Lots 19 à 31 |
Durée 3 ans dont 12 mois fermes et reconductibles en 2 périodes de 12 mois par tacite reconduction (la date de début du marché est la date de la notification). |
ECHANTILLONS :
Des échantillons sont demandés pour l’ensemble des lots. Ces échantillons sont demandés à l’unité, en un seul exemplaire par référence de dispositif. Aucun échantillon ne sera retourné à l’issue de ces essais.
Tous les échantillons devront OBLIGATOIREMENT être accompagnés d'une fiche technique et d’une fiche de sécurité et devront être libellés au nom du fournisseur.
- CRITERES D’ATTRIBUTION :
1 - Prix : 30%
2 - Qualité des produits : 60 %
3 - Délai de livraison : 10 %
- Type de procédure : Marché A Procédure Adaptée (MAPA)
- Date limite de réception des offres : Mercredi 10 février 2016 à 12 h
- Autres renseignements :
Les D.C.E. peuvent être obtenus par courriel. La demande doit être adressée à : cellule.marches@ch-cadillac.fr
Pour tous renseignements complémentaires il conviendra de s’adresser à :
Renseignements techniques et administratifs :
Cellule Marchés
Mme CABALOU- TEL. 05.56.76.54.86