Fourniture et livraison de dispositifs médicaux, stériles et non stériles, pour les besoins de la Pharmacie à Usage Intérieur PUI

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

  • Personne responsable du marché :

Raphaël BOUCHARD, Directeur

  • OBJET DU MARCHE :

Fourniture et  livraison de dispositifs médicaux, stériles et non stériles, pour les besoins de la Pharmacie à Usage Intérieur PUI (Pôle P.C.H.) du Centre Hospitalier de Cadillac.

 

PRESTATION DIVISEE EN LOTS :

Le marché et composé de 31 lots définis comme suit :

Lot 1 : Voie parentérale

Plaies et cicatrisation

Lot 2 : Pansements au charbon

Lot 3 : Pansements à l’acide hyaluronique

Lot 4 : Pansements à l’alginate de calcium

Lot 5 : Pansements hydrocellulaires

Lot 6 : Pansements hydrocolloïdes

Lot 7 : Pansements hydrofibres

Lot 8 : Pansements hydrogels

Lot 9 : Pansements interfaces

Lot 10 : Pansements gras

Objets de pansements

Lot 11 : Sutures

Lot 12 : Bandes

Lot 13 : Compresses

Lot 14 : Filets tubulaires

Lot 15 : Pansements américains

Lot 16 : Pansements divers stériles

Lot 17 : Pansements divers non stériles

Lot 18 : Sparadraps

Dispositifs divers

Lot 19 : Sets de soins stériles

Lot 20 : Gestion des voies aériennes

Lot 21 : Aérosolthérapie

Lot 22 : Compresses thermiques

Lot 23 : Coussins hémostatiques

Lot 24 : Dispositifs en non tissé

Lot 25 : Ethylotests

Lot 26 : Couvertures de survie

Lot 27 : Dispositifs de surveillance

Lot 28 : Solutions de prédésinfection

Lot 29 : Solutés usage externe

Lot 30 : Solutions antiadhésives

Lot 31 : Compresses alcool.

  • CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

Durée du marché :

Lots

Durée du marché

 

Lot 1 : Voie parentérale

Durée 3 ans dont 12 mois fermes et reconductibles en 2 périodes de 12 mois par tacite reconduction (la date de début du marché est la date de la notification).

Plaies et cicatrisation

Lots 2 à 10

Durée 1 an soit jusqu’au 28 février 2017 (la date du début de marché est la date de la notification).

Objets de pansements

Lots 11 à 18

Durée 1 an soit jusqu’au 28 février 2017 (la date du début de marché est la date de la notification).

Dispositifs divers

Lots 19 à 31

Durée 3 ans dont 12 mois fermes et reconductibles en 2 périodes de 12 mois par tacite reconduction (la date de début du marché est la date de la notification).

ECHANTILLONS :

Des échantillons sont demandés pour l’ensemble des lots. Ces échantillons sont demandés à l’unité, en un seul exemplaire par référence de dispositif. Aucun échantillon ne sera retourné à l’issue de ces essais.

Tous les échantillons devront OBLIGATOIREMENT être accompagnés d'une fiche technique et d’une fiche de sécurité et devront être libellés au nom du fournisseur.

  • CRITERES D’ATTRIBUTION :

1 - Prix : 30%

2 - Qualité des produits : 60 %

3 - Délai de livraison : 10 %

  • Type de procédure : Marché A Procédure Adaptée (MAPA)
  • Date limite de réception des offres   : Mercredi 10 février 2016 à 12 h
  • Autres renseignements :

Les D.C.E. peuvent être obtenus par courriel. La demande doit être adressée à : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Pour tous renseignements complémentaires il conviendra de s’adresser à :

Renseignements techniques et  administratifs :

Cellule Marchés

Mme CABALOU- TEL. 05.56.76.54.86