Retour sur l'inauguration de l'Hôpital de Jour de Podensac

Le docteur Caïd (Chef du Pôle Infanto-juvénile) et le docteur Siorac (Responsable de la structure) ainsi que toute l’équipe, sans oublier les jeunes et leurs familles, n’étaient pas peu fiers de présenter ce 8 février 2017, la nouvelle structure de l’Hôpital de Jour de Podensac.

C’est en présence de Messieurs Doré et Mateille, respectivement Maires de Cadillac et Podensac et de Monsieur Ravelli (Conseil Général) et Madame Lesparre-Ellias (ARS), que Monsieur Bouchard, Directeur du Centre Hospitalier de Cadillac, a inauguré ce nouveau bâtiment flambant neuf de 495 m2 qui pourra accueillir jusqu’à 15 adolescents autour de diverses activités intérieures (multimédia, psychomotricité, bibliothèque, musique, création, pâtisserie) et extérieures (aire de jeux, jardin et potager) sans oublier une salle de classe. Une visite qui a beaucoup intéressé les associations et partenaires venus nombreux ce jour, découvrir les nouveaux locaux.