Retour sur le Café-Rencontre Spécial "Les arts au Mur" du 13 mars à Lormont

C’est sur les structures CUB du Centre Hospitalier que seront présentées cette année des œuvres de l’Artothèque de Pessac-Les Arts au Mur dans le cadre de notre troisième saison de partenariat avec cette structure.

Première étape de la démarche : le mercredi 13 mars était organisé au CPL un Café-rencontre au cours duquel ont été choisies par les patients et les professionnels les œuvres présentées sur les différents sites de Lormont du 4 avril au 29 mai.
Les personnes en soins, nombreuses (merci pour leur travail d’information à Mesdames Roques et Perreau ainsi qu’à leurs collègues) ont posé de nombreuses questions, pas faciles parfois, mais auxquelles Alexandre Castéra a répondu avec le talent et l’érudition discrète qu’on lui connaît.

Prochain rendez-vous le vernissage « musical » le lundi 10 avril 2017.