Retour sur le 4 décembre 2013

Beautiful People

Une superbe soirée au Rocher de Palmer le 4 décembre dernier dans le cadre de En Jeu / Hors Jeu

Ce qu’annonçait la presse s’est réalisé :

• Des artistes Renaud Cojo, Steph Kamil Karlens, Dee-Ann Zakaria et Stéphane Gréziller exprimant avec subtilité et émotion toute la fragilité humaine.
• Des patients et des professionnels heureux de se retrouver au plus haut niveau d’exigence de l’expression artistique.
• Un public nombreux et heureux de partager une rencontre d’une rare intensité.

En début de soirée, Jacques Laffore, Directeur du Centre Hospitalier signait

* le renouvellement de l’Accord-cadre « Cadillac –Le Rocher de Palmer » pour les années 2014-2016 avec M. Patrick Duval Directeur de cette structure.
* la Charte de l’Accessibilité de La Ligue de l’Enseignement avec son Secrétaire Général M. Patrick Hude.

Merci à tous ceux qui ont su participer à la construction de ces beaux moments dédiés au Projet « Culture et Santé ».

L’Unité Culture et Communication
Ensemble, adoptons des gestes responsables : n'imprimez ce mail que si nécessaire.