Arbre de Noël du Centre Hospitalier de cadillac

Le Centre Hospitalier de Cadillac a renoué en beauté, cette année, avec la tradition de l’Arbre de Noël des enfants du personnel puisque plus de 300 personnes (enfants et adultes) sont venus assister à cette grande après-midi du 14 décembre dans la Salle Claude Nougaro à Langon.

Les familles ont tout d’abord été accueillies par le Clown Kiko qui grâce à ses mimes et ses jongleries, a su faire patienter petits et grands jusqu’au spectacle.

Après un discours d’introduction prononcé avec brio par Monsieur de Gabory, Président du Conseil de Surveillance et Madame Therasse, Directrice des Ressources Humaines, les enfants ont applaudi les facétieux Dimdou et Tonix, deux lutins du Père Noël un peu maladroits et tête en l’air…

Tradition oblige, le Père Noël était aussi présent pour recevoir les bisous et les câlins pendant que ses lutins procédaient à la distribution des jouets. Et qui dit plaisir des yeux dit aussi plaisir du ventre, puisque les familles ont pu profiter d’un généreux buffet organisé par notre service restauration tout au long de la fête.

Une belle après-midi pleine d’étoiles et de rires, réussie grâce à la bonne volonté de toutes et tous ! Un grand merci à tous les services de l’établissement qui ont contribué à la magie de Noël.